Pèse-personne MPK / MPL Pèse-personne avec pied pour une utilisation pratique et ergonomique
Pour des questions techniques, veuillez contacter :
![]() |
|
DESCRIPTION
- Ce pèse-personne est l'instrument de mesure idéal pour la gériatrie, le secteur paramédical, les clubs de sport ou les particuliers, y compris pour des mesures d'obésité allant jusqu'à 250 kg
- Grâce au pied fixé à la balance, l'appareil d'analyse est simple à utiliser et la valeur de pesée est facile à lire même dans de mauvaises conditions lumineuses
- Plateau en verre stable pour une bonne tenue et une utilisation confortable
- Hygiénique et facile à nettoyer
Construction particulierement plate pour faciliter l’acces
- Grande simplicite d'utilisation: Toucher - monter dessus - lire le poids
- Fonction AUTO-OFF intégrée pour économiser les piles
- Seulement MPL: Fonction IMC pour le calcul du sous-poids/poids normal/surpoids
Grand écran LCD contrasté pour une lecture aisée
ACCESSOIRES
INFOS LOCATION-VENTE
Possibilité de financement facile et pratique avec la location-vente KERN.
La location-vente permet d'acheter n'importe quel produit de la gamme contre le versement d'une mensualité. La valeur du produit est remboursée sur toute la durée du contrat. Au paiement de la dernière mensualité, la propriété des articles visés par le contrat est automatiquement transférée du bailleur au locataire.
Le contrat de location-vente peut, au choix, durer entre un et cinq ans. Outre la mise à disposition des articles, ce pack inclut également la garantie pour toute la durée de la location.
Par rapport à l'achat, la location-vente KERN offre l'avantage de ne pas nécessiter d'investissement initial. Cela concerne particulièrement l'acquisition de nombreux produits, par exemple pour l'équipement à neuf d'un laboratoire, d'un service au sein d'une entreprise ou d'un service hospitalier. De plus, les mensualités constituent une dépense directe et l'article n'a pas besoin d'être activé chez l'acheteur.
RECHERCHE DE PIÈCES DE RECHANGE
Ici, vous pouvez rechercher des pièces de rechange pour des appareils qui sont déjà en exploitation. L’idéal est de rechercher selon le numéro de série qui se trouve sous [SN] sur la plaquette de type.
Une autre possibilité est de rechercher selon le numéro d’article qui est noté également sur la plaquette de type sous [REF].
Veillez ici à l’aide des plages de validité indiquées à ce que la pièce de rechange souhaitée soit compatible avec votre appareil.