Pèse-bébé MBA Pèse-bébé compact avec surface de pesée spéciale Safe Guard avec approbation d’homologation et medicale pour l’utilisation professionnelle mobile ou fixe dans le diagnostic medical
Pour des questions techniques, veuillez contacter :
![]() |
|
DESCRIPTION
- Classe d'homologation III
- Approbation médicale selon 93/42/EEC
- un design moderne
Surface de pesée spéciale Safe-Guard : la surface de pesée spéciale, particulièrement encastrée avec des traversins latéraux surélevés, offre des conditions optimales pour le pesage sûr des bébés
- Grande surface de pesée en plastique insensible, sans coins ni arêtes, donc particulièrement hygiénique et facile à nettoyer
- Conception légére et compacte, donc facile á transporter et á stocker
- Stable et antidérapante grâce à ses pieds en caoutchouc
- Utilisation aisée
- Fonction Data-Hold: pour une lecture aisée du poids affiché
- Fonction AUTO-OFF intégrée pour économiser les piles
- Regardez le film sur le produit MBA ici
ACCESSOIRES
INFOS LOCATION-VENTE
Possibilité de financement facile et pratique avec la location-vente KERN.
La location-vente permet d'acheter n'importe quel produit de la gamme contre le versement d'une mensualité. La valeur du produit est remboursée sur toute la durée du contrat. Au paiement de la dernière mensualité, la propriété des articles visés par le contrat est automatiquement transférée du bailleur au locataire.
Le contrat de location-vente peut, au choix, durer entre un et cinq ans. Outre la mise à disposition des articles, ce pack inclut également la garantie pour toute la durée de la location.
Par rapport à l'achat, la location-vente KERN offre l'avantage de ne pas nécessiter d'investissement initial. Cela concerne particulièrement l'acquisition de nombreux produits, par exemple pour l'équipement à neuf d'un laboratoire, d'un service au sein d'une entreprise ou d'un service hospitalier. De plus, les mensualités constituent une dépense directe et l'article n'a pas besoin d'être activé chez l'acheteur.
RECHERCHE DE PIÈCES DE RECHANGE
Ici, vous pouvez rechercher des pièces de rechange pour des appareils qui sont déjà en exploitation. L’idéal est de rechercher selon le numéro de série qui se trouve sous [SN] sur la plaquette de type.
Une autre possibilité est de rechercher selon le numéro d’article qui est noté également sur la plaquette de type sous [REF].
Veillez ici à l’aide des plages de validité indiquées à ce que la pièce de rechange souhaitée soit compatible avec votre appareil.